Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Fashion Japan
31 décembre 2006

Les Gothic Lolita ...

01

Les Gothic Lolita

Cette mode vestimentaire a été inspirée par le guitariste Mana qui se travestissait en poupée de porcelaine. Il a même lancé sa propre ligne de vêtements du genre "Moi-Même Moitié".
On y retrouve un style assez traditionel qui rappelle la période Rococo, jupe au dessus des genoux, bouffantes, beaucoup de dentelles et couleurs assez sobres.Les accessoires sont principalement des chapeaux,des peluches,des miroirs décorés... etc
Les magazines japonais Gothic & Lolita Bible, Homemade Gothic and Lolita,Frill,Parfait,Rococo et parfois Kera ont fait du look Gothic Lolita un véritable phénomène de mode.

Dans ce cas de figure, "Gothic" n'a pas le même sens qu'en Occident.

Accessoires indispensables de la Gothic Lolita :
** Robe noire ou blanche assez courte avec beaucoup de frourou
** Coiffure rappelant les poupées de porcelaine
** Gants en dentelle
** Chaussures à larges talons

ღ Yoigoshi

Publicité
Commentaires
M
c'ets mon style préfèré!!! je voudrais trop m'habillée comme sa! mais pour sa faudrait qui ai une boutique dans le coin -_-''
World Fashion Japan
Publicité
Publicité